Comment obtenir l'Infection parfaite ?

09/05/2019

 Avec la mise à jour 2.2.2 une nouvelle quête est arrivée permettant d'obtenir un fusil à impulsion exotique : Infection parfaite qui n'est autre qu'une réplique du Pic Infectieux de Destiny 1 (lié au raid Fureur Mécanique). 

Cela se passe sur titan et ne nécessite pas le pass annuel

Pré-requis :

Pour pouvoir démarrer cette quête, vous devrez avoir préalablement complété, avec le personnage choisi pour cette quête, les deux triomphes de la destination Titan :

-> L'ennemi de mon ennemi
Terminez la quête de destination « L'ennemi de mon ennemi » sur Titan.

-> Esprit d'aventure
Terminez toutes les Aventures sur Titan.

 Ensuite, c'est dans l'Aventure épique "Problèmes de voisinage" que vous pourrez récupérer un Transpondeur déchu à compléter avec 6 modules cachés dans 4 secteurs oubliés de la ZME :

Chute du murmure
Évacuation
Promenade de la veuve
Atrium


Et 2 sur Nessos :

Faille
Fosse aux charognes 

Une fois le transpondeur complet, vous devrez vous rendre au Domaine (sur la ZME) afin de lancer une mission cachée dans le sous-sol (ouvert récemment) à droite du spawn, auprès d'un Capitaine déchu.

Là ça se corse car la mission est limitée à 20 minutes, semée de pièges et d'embûches sans parler de la robustesse des ennemis dans tous les types de dégâts (cryo/solaire/abyssal). 
Pensez donc à bien répartir les éléments au sein de votre escouade.

Cette mission n'est pas sans rappeler celle du Murmure du ver et d'ailleurs, tout comme pour le Murmure, il faudra la faire une seconde fois pour obtenir le catalyseur de l'arme. 


Parcours pour le catalyseur