en-Le jugement des neuf suspendu

20/02/2019

Bungie vient de communiquer quelques informations sur le jugement des neuf, suspendu depuis la saison 4, dans sa weekly habituelle.
On y apprend que le studio a décidé de suspendre indéfiniment le mode de jeu en vue de l'améliorer pour que celui-ci offre une expérience de jeu plus intéressante comme avait su le faire le jugement d'Osiris dans Destiny premier.

"Depuis que le Jugement des Neuf a été suspendu pendant la Saison 4, bon nombre d'entre vous nous ont demandé quand il reviendrait et ce qui allait changer. Nous n'avons toujours pas de date précise concernant son retour, mais nous aimerions vous faire part de ce que nous pensons actuellement sur le Jugement. Voici l'équipe pour vous donner tous les détails.

Équipe de développement de Destiny : Comme le savent les joueurs de Destiny de la première heure, l'événement JcJ de haut niveau originel pour le weekend était le Jugement d'Osiris, sorti en mai 2015. Le Jugement a eu un impact exceptionnel sur notre jeu et notre communauté. C'était un véritable sommet pour les joueurs, qui devaient y mettre le top du top de leur talent, leurs stratégies, et leur équipement. Le mode élimination à 3c3 combiné au système de ticket à remplir maximisait la convoitise pour la récompense ultime : l'accès au Phare. Avec l'introduction du Jugement des Neuf dans Destiny 2, nous avons apporté quelques changements à la formule qui n'ont jamais vraiment atteint le même niveau. Nous n'étions pas satisfaits du rôle de ce mode dans l'écosystème du jeu. La nouvelle activité ne remplissait pas l'objectif voulu : rassembler la communauté chaque weekend. Mais c'est à la fois Destiny et le milieu du jeu JcJ en ligne qui ont évolué depuis 2015, et nous ne pensons pas que ramener la version 2015 du Jugement d'Osiris remplirait nos objectifs d'aujourd'hui.
Tant que nous n'aurons pas un bon prototype d'activité JcJ de haut niveau au sommet, le Jugement restera suspendu indéfiniment et ne reviendra pas lors des quelques saisons à venir. Lorsque nos projets seront prêts, nous les partagerons avec vous."