Obtenir le Chardon

Comment obtenir le chardon ?

1) Pour commencer, vous devez trouver le chardon briser dans la ZME.
La vidéo ci-dessous vous indiquera le chemin.


Apportez ensuite le morceau brisé à Banshee-44


2) Récupérez le composé hadronique en remplissant des contrats pour Asher Mir sur Io, en terrassant des arcanistes dans l'épreuve ou en terminant des assauts nuit noire. Les assauts nuit noire permettent de progresser plus vite.


3) Récupérez du plastacier en remplissant des contrats pour Sloane sur Titan, en terrassant des titans dans l'épreuve ou en terminant des combats au puits aveugle. Les combats épiques au puits aveugle permettent de progresser plus vite. 


4) Récupérez des câbles de saphir en remplissant des contrats pour Ana Bray sur Mars, en terrassant des chasseurs dans l'épreuve ou en terminant une vague du protocole intensification. Les vagues du protocole intensification permettent de progresser plus vite.


5) Terrassez des gardiens dans l'épreuve à l'aide d'énergie ou de revolvers abyssaux. Les séries de frags de précision à l'aide de revolvers abyssaux permettent de progresser plus vite. Remarquez que la progression est multipliée dans la bannière de fer ou tout autre programme compétitif de l'épreuve.


6) Rendez visite à Tyra Karn au Domaine. Le domaine est accessible depuis la carte céleste dans la Zone morte européenne.


7) Eliminez les juges Sardav et Télesh, puis éliminez le chant de Savathûn dans la reprise épique de l'assaut "Chant de Savathûn" sur Titan